November 18, 20187 yr L'arbre est beaucoup trop présent à croire que c'est lui sujet surtout avec cette multitude de fruits .
November 18, 20187 yr il y a 6 minutes, pgmur a dit : L'arbre est beaucoup trop présent à croire que c'est lui sujet surtout avec cette multitude de fruits . Même avis sinon bien capté
November 18, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
November 18, 20187 yr C'est vrai que les deux sujets se télescopent un peu , le ciel blanc n'arrangent rien
November 18, 20187 yr il y a 34 minutes, photoc a dit : C'est vrai que les deux sujets se télescopent un peu , le ciel blanc n'arrangent rien Je rejoins cet avis
November 18, 20187 yr J'aurais opté pour un autre angle de prise de vue si cela avait été possible. Le ciel ne t'a pas aidé non plus en effet.
November 18, 20187 yr Author Donc, un sujet mais pas deux et pour le ciel réduire l'exposition. Merci à tous pour vos commentaires
November 19, 20187 yr c est pas une prise de vue facile avec un ciel juste derriere bien blanc et cet arbre coupé de partout de plus les couleurs sont pas optimum