Posté(e) 18 novembre 20187 a Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite
Posté(e) 18 novembre 20187 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite Je suis du même avis. C'est un hdr ?
Posté(e) 18 novembre 20187 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite même avis
Posté(e) 18 novembre 20187 a Jolie photo , Nevers possède un grand patrimoine historique , il y a de quoi faire de belles photos ...
Posté(e) 19 novembre 20187 a ta photo n a pas la netteté habituel mais c est peut etre le mouvement de l eau qui donne cet impression
Posté(e) 19 novembre 20187 a Oui, beaucoup de bruit dans le ciel ... la compo est sympa malgré que cette souche flottante ne soit pas très photogénique
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite Merci pour ton commentaire je vais tamponné la tâche
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Slow a dit : Oui, beaucoup de bruit dans le ciel ... la compo est sympa malgré que cette souche flottante ne soit pas très photogénique Merci pour ton avis
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Romaric a dit : C'est un joli paysage, on peut voir l'original ? pour comparer . Merci pour ton commentaire désolé mais c'est l'original je ne conserve que depuis peu de temps mes originaux Fichiers RAW et ce cliché date de 2016
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 10 heures, tchotcho a dit : ta photo n a pas la netteté habituel mais c est peut etre le mouvement de l eau qui donne cet impression Merci pour ton avis
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, Bernard a dit : Jolie photo , Nevers possède un grand patrimoine historique , il y a de quoi faire de belles photos … Merci pour ton commentaire
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 21 heures, Caro a dit : Beau paysage urbain, dommage cette dégradation… Merci pour ton avis et je ne m'explique pas cette dégradation
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. C'est un hdr ? Merci oui un HDR mais léger j'ai dût avoir la main lourde sur le curseur
Posté(e) 20 novembre 20187 a Auteur Il y a 18 heures, Jakez a dit : Une bonne compo mais dommage ce ciel dégradé. Merci pour ton avis