November 18, 20187 yr Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite
November 18, 20187 yr à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite Je suis du même avis. C'est un hdr ?
November 18, 20187 yr il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite même avis
November 18, 20187 yr Jolie photo , Nevers possède un grand patrimoine historique , il y a de quoi faire de belles photos ...
November 19, 20187 yr ta photo n a pas la netteté habituel mais c est peut etre le mouvement de l eau qui donne cet impression
November 19, 20187 yr Oui, beaucoup de bruit dans le ciel ... la compo est sympa malgré que cette souche flottante ne soit pas très photogénique
November 19, 20187 yr Author Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, mais j'ai l'impression que le PT a abîmé l'image, notamment le ciel ; en outre tu as une tâche sur ton capteur en haut à droite Merci pour ton commentaire je vais tamponné la tâche
November 19, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Slow a dit : Oui, beaucoup de bruit dans le ciel ... la compo est sympa malgré que cette souche flottante ne soit pas très photogénique Merci pour ton avis
November 19, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : C'est un joli paysage, on peut voir l'original ? pour comparer . Merci pour ton commentaire désolé mais c'est l'original je ne conserve que depuis peu de temps mes originaux Fichiers RAW et ce cliché date de 2016
November 19, 20187 yr Author Il y a 10 heures, tchotcho a dit : ta photo n a pas la netteté habituel mais c est peut etre le mouvement de l eau qui donne cet impression Merci pour ton avis
November 19, 20187 yr Author Il y a 19 heures, Bernard a dit : Jolie photo , Nevers possède un grand patrimoine historique , il y a de quoi faire de belles photos … Merci pour ton commentaire
November 19, 20187 yr Author Il y a 21 heures, Caro a dit : Beau paysage urbain, dommage cette dégradation… Merci pour ton avis et je ne m'explique pas cette dégradation
November 19, 20187 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. C'est un hdr ? Merci oui un HDR mais léger j'ai dût avoir la main lourde sur le curseur
November 20, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Jakez a dit : Une bonne compo mais dommage ce ciel dégradé. Merci pour ton avis