November 19, 20187 yr Bonjour à tous ... ça commence à cailler les gens, restez à côté du radiateur ou buvez du rhum On m'a dérobé tout mon matos il y a 3 ans et spécialement un 10-20 sigma qui me rendait bien service ... n'ayant pas les moyens de réinvestir, je fais des panos verticaux ou horizontaux ... en voici un, 4 images en portrait passées sous photomerge.
November 19, 20187 yr Belle photo avec la texture du premier plan bien reproduite, a ça s’ajoute un ciel bien rempli et les teintes font très naturelles ... Attention aux vols en tout genre que ça soit les appareils photos , les smartphones ou autres objets de valeurs tout y passe, c'est triste mais actuellement c'est ainsi ...
November 19, 20187 yr Assez rare un pano en format portrait , celui est bon , le sujet bien traité peut-être encore meilleur avec un ciel plus sombre .
November 19, 20187 yr L' aspect de la roche au premier plan est très sympa, sa structure linéaire conduit le regard vers le large. Bonne réalisation de cette prise vue.
November 19, 20187 yr C'est un panoramique bien réalisé avec un excellent rendu de la roche et de l'eau. Du bon et beau boulot.
November 20, 20187 yr Il y a 10 heures, Jakez a dit : L' aspect de la roche au premier plan est très sympa, sa structure linéaire conduit le regard vers le large. Bonne réalisation de cette prise vue. même ressentit et un joli travail
November 20, 20187 yr Il y a 10 heures, Jakez a dit : L' aspect de la roche au premier plan est très sympa, sa structure linéaire conduit le regard vers le large. Bonne réalisation de cette prise vue. Je suis d'accord !
November 20, 20187 yr Author Merci à tous pour vos avis sympas 😉 10 cm de neige sur nord Drôme ce matin 🙄
November 20, 20187 yr il y a 4 minutes, Slow a dit : 10 cm de neige sur nord Drôme ce matin 🙄 de belles photos en perspective !! Si l'on sort le bout de son nez dehors
November 20, 20187 yr Peu être un tout petit peu trop de ciel pour moi. Le travail est très bien fait, et j'aime beaucoup se mouvement des rochers qui me projettent direct vers l'eau. C'est beau !
November 23, 20187 yr Le mouvement de l'eau au loin poursuit celui des rochers, c'est une très belle compo.