Posté(e) 19 novembre 20187 a ....Un des anges du pont Alexandre III à Paris . Merci pour vos commentaires .
Posté(e) 19 novembre 20187 a Belle photo nocturne , j'aime beaucoup ! Si tu peux baisser l'expo sur la tour pour mieux voir sa structure ce serait encore mieux
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Merci ! La MAP a été faite sur l'ange , donc la structure de la Tour n'est pas très nette , mais j'ai baissé un peu l'expo .
Posté(e) 19 novembre 20187 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur Effectivement c'est mieux ...merci mais qd j'ai fait cette photo je n'ai pas cherché à mettre en ''vedette'' la Tour elle sert de toile de fond si je puis dire ,mais elle a son importance sur la photo , c'est cet ange en bronze plus beau la nuit que le jour, qui ma paru intéressant
Posté(e) 19 novembre 20187 a Moi, je l'aurais tamponné la tour Eiffel afin qu'elle ne vole pas la vedette à cet ange fort bien shooté.
Posté(e) 20 novembre 20187 a une joli prise de vue de cet ange bien mis en avant , j apprécie aussi la diffraction sur les lampadaire du a tes reglages
Posté(e) 20 novembre 20187 a Auteur Merci Nikita et tchotcho oui , iso 160 et 13 s de pause lente fait bien étoiler les lampadaires .
Posté(e) 20 novembre 20187 a C'est vrai que la tour attire le regard au détriment de l'ange , mais je fait le tour de la photo et ça marche , bien vu . . .
Posté(e) 20 novembre 20187 a Une belle prise de vue nocturne la Tour Eiffel dans le flou oui mais pas tamponné elle fait partie du paysage urbain
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur Merci , elle est pas mal comme cela , dommage de tamponner la tour 🙂
Posté(e) 15 août 20205 a Très bonne composition, avec cet ange qui semble regarder sournoisement la tour. Si on construit un scénario à ce cliché, alors, tout va bien. La Tour devient objet convoité, etincelante et lointaine. Couleurs chaudes et attrayantes. Joli.
Posté(e) 16 août 20205 a L' astuce de la tour : quand j'ai regardé ta photo mes yeux se sont d'abord posés sur l'ange, puis sur la tour et à nouveau sur l'ange ce qui fait que j'ai regardé cet ange à plusieurs reprises.... But atteint