November 19, 20187 yr L'action est très bien saisie en figeant ce qui doit l'être mais tout en gardant du mouvement
November 19, 20187 yr C'est une photo pleine de dynamisme avec un saut bien capté et le mouvement des cheveux en prime. Good job.
November 20, 20187 yr Très jolie photo le déplacement est bien reproduit juste a voir ses cheveux , bien vu
November 20, 20187 yr Yess ! Cool comme photo, pleine de mouvement, de joie et d'allégresse. Une photo qui donne de la bonne humeur.
November 20, 20187 yr Bien mise en boite avec un petit plus pour la feuille sous les bottes qui suit le mouvement , beau sourire bel éclairage , seul bémol pour moi une profondeur de champs un peu trop importante qui n'isole pas assez le sujet
November 20, 20187 yr Author Merci à vous Il y a 8 heures, photoc a dit : seul bémol pour moi une profondeur de champs un peu trop importante qui n'isole pas assez le sujet en pleine journée ensoleillée, impossible d'ouvrir plus pour ne pas dépasser la vitesse de synchro et vu que je ne voulais pas le HSS
November 20, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Avec un filtre polarisant ou nd tu pouvais y remédier je sais mais j'en ai pas pour le 85 mm, le polarisant je doute fortement qu'il réduise assez avec un ND c'est certain.... tu me fais le père noel ? 😛
November 20, 20187 yr à l’instant, Krystron a dit : je sais mais j'en ai pas pour le 85 mm, le polarisant je doute fortement qu'il réduise assez avec un ND c'est certain.... tu me fais le père noel ? 😛 85 mm c'est quoi comme caillou ?
November 20, 20187 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : 85 mm c'est quoi comme caillou ? 85 mm f1.4
November 20, 20187 yr il y a 1 minute, Krystron a dit : 85 mm f1.4 Ah ok , pour le père noël filtre nd en 85mm je vais réfléchir ...., tu as déjà la mère noël ça ne te suffit pas ? 😂
November 20, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Ah ok , pour le père noël filtre nd en 85mm je vais réfléchir ...., voilà voilà tu as tout compris 😛