Posté(e) 19 novembre 20187 a Une bonne composition, pour chipoter, je dirai que ça manque un chouïa de blanc ...
Posté(e) 19 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : je dirai que ça manque un chouïa de blanc ... Euh t'es sûr car je la trouvais trop claire ......?
Posté(e) 19 novembre 20187 a Le traitement me convient tout comme la composition. Une belle mise en valeur de ces vieilles pierres. il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Oh tu sais aujourd'hui je ne suis plus sur de rien ... Un mars et ça repart.
Posté(e) 20 novembre 20187 a une joli prise de vue belle compo apres un pt sur la pierre devrait encore l amélioré
Posté(e) 20 novembre 20187 a Tu as déniché un joli coin ...un poil de contraste pour moi et ça sera mieux je pense .
Posté(e) 20 novembre 20187 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Va falloir un gros mars alors ... T'inquiètes on se rapproche du printemps ça va repartir comme jamais . . . En attendant tu fais encore de belles photos, continue ainsi . . . celle ci en est la preuve ,
Posté(e) 20 novembre 20187 a Un bien bel endroit. Y aurait-il un intérêt à recadrer un tout petit bout à gauche pour faire disparaitre cette méchante gouttière... et éviter que le regard s'échappe par là ?
Posté(e) 20 novembre 20187 a Auteur à l’instant, Bernard59 a dit : Un bien bel endroit. Y aurait-il un intérêt à recadrer un tout petit bout à gauche pour faire disparaitre cette méchante gouttière... et éviter que le regard s'échappe par là ? Si je vire la gouttière je coupe le bout du toit en haut du coup j'ai laissé . Je ne me suis jamais échappé par une gouttière je ne suis pas un chat
Posté(e) 20 novembre 20187 a LoL !! je me suis mal exprimé 😂. J'ai oublié de mentionner le petit bout de ciel pour que mon regard s'échappe ... Vous êtes dur avec moi 😭.. 😉
Posté(e) 20 novembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Bernard59 a dit : LoL !! je me suis mal exprimé 😂. J'ai oublié de mentionner le petit bout de ciel pour que mon regard s'échappe ... Vous êtes dur avec moi 😭.. 😉 Ah oui par le ciel je peux comme je suis un ange ......😂
Posté(e) 20 novembre 20187 a Une jolie prise de vue pour moi il manque un peu de contraste pou le rendu de la matière