November 19, 20187 yr Certaines viennent manger dans nos mains et d'autres comme celle ci fuit a nôtre arrivée et va se cacher
November 20, 20187 yr Une préférence à la première photo pour moi car le poil de la marmotte a un meilleur rendu.
November 20, 20187 yr La 1ère est sympa, le pelage ressort bien ainsi que la lumière. La 2ème manque de netteté pour moi.
November 20, 20187 yr Il y a 1 heure, tchotcho a dit : cela mériterait un pt pour une bonne lecture niveau ombre Ne sachant pas quoi te dire je m'aligne sur tchotcho qui résume bien .
November 20, 20187 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : cela mériterait un pt pour une bonne lecture niveau ombre Merci pour l'avis tchotcho , j'ai déjà très fortement éclaircis les ombres principalement sur la première photo , j'ai voulu garder l'aspect grotte sombre , selon ton avis ce n'est pas suffisant, la voici encore éclaircie ...
November 20, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Bernard a dit : Merci pour l'avis tchotcho , j'ai déjà très fortement éclaircis les ombres principalement sur la première photo , j'ai voulu garder l'aspect grotte sombre , selon ton avis ce n'est pas suffisant, la voici encore éclaircie ... allé a l'autre aussi tant qu'a faire même si la photo en a moins besoin ...
November 20, 20187 yr en éclaircissant ta marmotte tu as agit sur l ensemble de ton cliché te met un exemple que j ai réalisé a l arrache avec un pinceau retouche juste sur la tête de la marmotte sans altérer le reste de ton image
November 20, 20187 yr Author il y a une heure, tchotcho a dit : en éclaircissant ta marmotte tu as agit sur l ensemble de ton cliché te met un exemple que j ai réalisé a l arrache avec un pinceau retouche juste sur la tête de la marmotte sans altérer le reste de ton image Bon PT tchotcho , j'ai fait ça globalement en éclaircissant les parties sombres , c'est très rapide mais pas convaincant , merci pour la retouche . . .
November 20, 20187 yr j'aime bien les 2 compos avec les retouches mais sur les 2 je trouve un manque de netteté !
November 20, 20187 yr Author il y a 14 minutes, lem32 a dit : j'aime bien les 2 compos avec les retouches mais sur les 2 je trouve un manque de netteté ! Lem : exact ça manque de la netteté, ça a été pris avec un bridge de l'ancien temps, merci de ton avis ,
November 21, 20187 yr De l'ancien temps ...tu peux donner approxivativement le siècle ? ...la dernière serait la meilleure .
November 21, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : De l'ancien temps ...tu peux donner approxivativement le siècle ? ...la dernière serait la meilleure . A une époque révolue . . .