Aller au contenu

Quelles sont les nouvelles ?


Orev
Messages recommandés

Nous ne le saurons pas ;) 

Il s'agit de l'une des rues de Bonifacio. J'ai aimé l'attitude de ces deux femmes qui discutent.

Boîtier D5000 - objectif nikon 35 mm

PLML (6).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

un scène de photo de rue comme je les apprécie avec une vraie histoire en la regardant. Le noir et blanc heu.... je repasserais lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Krystron a dit :

un scène de photo de rue comme je les apprécie avec une vraie histoire en la regardant. Le noir et blanc heu.... je repasserais lol :P

Looool, veux tu s'il te plaît ouvrir une rubrique spéciale Orev et @Yvon, pour que nous puissions y mettre nos photos en gris et gris, sans être des hors la loi.... ;):D:D 

Merci de ton passage et commentaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D :D !!!

Ta photo me parle, @Orev, cette rue ressemble étrangement à une rue de Millau, portail du midi, ville que je trouve belle et chaleureuse.

La dame en bas est la porte-parole des gens attroupés plus haut et elle négocie quelque chose d'important et de délicat - nous sommes en Corse ! - avec la mamma du premier étage ... 

J'aime bien cette prise toute en hauteur, et ce noir et blanc, pardon ce gris de gris ( xD ) est tout à fait de circonstance. Mercî pour le partage. 

 

Modifié par Yvon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Yvon a dit :

:D :D :D !!!

Ta photo me parle, @Orev, cette rue ressemble etrangement à une rue de Millau, portail du midi, ville que je trouve belle et chaleureuse.

La dame en bas est la porte-parole des gens attroupés plus haut et elle négocie quelque chose d'important et de délicat - nous sommes en Corse ! - avec la mamma du premier étage ... 

J'aime bien cette prise toute en hzuteur, et ce noir ret blanc, pardon ce gris de gris ( xD ) est tout à fait de circonstance. Mercî pour le partage. 

 

Haaaa ! la mamma, personnage central d'une famille :D 

Merci pour ton commentaire Yvon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est une bonne photo de rue mais le noir et blanc manque en effet de pep's. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

C'est une bonne photo de rue mais le noir et blanc manque en effet de pep's. :D

Merci de ton passage et avis Nikita.

Cependant, pour un ton sur ton de gris, je trouve que je ne m'en sors pas si mal :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...