November 20, 20187 yr Bonjour à tous Merci aux derniers passants sur mon post "pano breton" 😉 J'aime ces plantes grasses qui poussent dans une poignée de terre sur ces rochers du Finistère
November 20, 20187 yr La photo est jolie ainsi que la compo mais je trouve que ton cadre prend trop de place, bien sur ce n'est que mon avis.
November 20, 20187 yr Un bien beau paysage , lumière,couleurs, compo, .. il est vrai que le cadre prend beaucoup de place.
November 20, 20187 yr Une belle réalisation je ne suis pas gêné par le cadre à une époque tous les concours imposaient la marge blanche voir avec le liseret noir au bon vieux temps de l'argenique
November 20, 20187 yr La végétation et les rochers au premier plan ainsi que les rayons du soleil à l'horizon contribuent à une jolie composition de l'image. Jolie prise de vue.
November 20, 20187 yr Trés jolie composition, par contre comme déja dit le cadre est beaucoup trop présent. Edited November 20, 20187 yr by pgmur
November 20, 20187 yr Une belle prise de vue, bien composée et bien traitée. C'est tout bon pour moi.