Posté(e) 20 novembre 20187 a Bonjour , toujours du ménage chez DD Canon 7 D +17/70 à 45 mm Pour info le boitier est en vente sur le forum
Posté(e) 20 novembre 20187 a J'ai buté dans les fils et me suis fait mal ...aïe ! ... c'est un obstacle qui me gène un peu sur cette photo, sinon bien vu !
Posté(e) 20 novembre 20187 a Excellente lumière et une bonne compo juste ce caillou ou rocher en bas de l'image qui me gène un peu
Posté(e) 20 novembre 20187 a une belle lumière qui contribue à l'ambiance de la photo, tu n'aurais pas rattrapé les blancs en haut à gauche ?
Posté(e) 20 novembre 20187 a Un petit plus de contraste au premier plan sur le chemin pour donner encore plus de profondeur. Et pour moi ça sera une image vraiment top !
Posté(e) 20 novembre 20187 a Il y a 4 heures, Romaric a dit : J'ai buté dans les fils et me suis fait mal ...aïe ! ... c'est un obstacle qui me gène un peu sur cette photo, sinon bien vu ! C'est pareil pour moi. Alors, je me suis dirigée sur la gauche vers le chemin et là, j'ai buté dans le cadre.
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Krystron a dit : , tu n'aurais pas rattrapé les blancs en haut à gauche ? Si , contre jour + jpeg boitier +reprise par LR j'ai fait ce que j'ai pu d'autant que c'était une de mes première photo en numérique !
Posté(e) 21 novembre 20187 a Photo assez sympa que j'aime bien , mais j'aurai voulu en voir davantage a gauche pour continuer sur ce chemin , a moins qu'il n'y ait rien d'intéressant !
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Bernard a dit : pour continuer sur ce chemin , a moins qu'il n'y ait rien d'intéressant ! De mémoire un pont en béton et à l'ombre 😢 de toute façon c'est la lumière de la prairie qui m'interessait .
Posté(e) 21 novembre 20187 a Je bute aussi sur les obstacles mais la photo est agréable de par son ambiance grâce à cette lumière qui traverse les feuillages