November 20, 20187 yr Bonjour , toujours du ménage chez DD Canon 7 D +17/70 à 45 mm Pour info le boitier est en vente sur le forum
November 20, 20187 yr J'ai buté dans les fils et me suis fait mal ...aïe ! ... c'est un obstacle qui me gène un peu sur cette photo, sinon bien vu !
November 20, 20187 yr Excellente lumière et une bonne compo juste ce caillou ou rocher en bas de l'image qui me gène un peu
November 20, 20187 yr une belle lumière qui contribue à l'ambiance de la photo, tu n'aurais pas rattrapé les blancs en haut à gauche ?
November 20, 20187 yr Un petit plus de contraste au premier plan sur le chemin pour donner encore plus de profondeur. Et pour moi ça sera une image vraiment top !
November 20, 20187 yr Il y a 4 heures, Romaric a dit : J'ai buté dans les fils et me suis fait mal ...aïe ! ... c'est un obstacle qui me gène un peu sur cette photo, sinon bien vu ! C'est pareil pour moi. Alors, je me suis dirigée sur la gauche vers le chemin et là, j'ai buté dans le cadre.
November 21, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Krystron a dit : , tu n'aurais pas rattrapé les blancs en haut à gauche ? Si , contre jour + jpeg boitier +reprise par LR j'ai fait ce que j'ai pu d'autant que c'était une de mes première photo en numérique !
November 21, 20187 yr Photo assez sympa que j'aime bien , mais j'aurai voulu en voir davantage a gauche pour continuer sur ce chemin , a moins qu'il n'y ait rien d'intéressant !
November 21, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Bernard a dit : pour continuer sur ce chemin , a moins qu'il n'y ait rien d'intéressant ! De mémoire un pont en béton et à l'ombre 😢 de toute façon c'est la lumière de la prairie qui m'interessait .
November 21, 20187 yr Je bute aussi sur les obstacles mais la photo est agréable de par son ambiance grâce à cette lumière qui traverse les feuillages
Create an account or sign in to comment