November 20, 20187 yr Bonjour à toutes et à tous mieux vaut ne pas l’embêter ! Pas très jovial le garçon !! bonne après-midi à vous
November 20, 20187 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : On dirait Koko de Beauval 😉 Bien vu !! C’est lui !! Merci à toi
November 20, 20187 yr Normal, je lui ai tiré le portrait il doit y avoir sa photo sur le forum Sinon beau NB.
November 20, 20187 yr Un beau noir et blanc et un bon portrait j'aurai juste essayé de déboucher un peu le regard si cela est possible.
November 20, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau noir et blanc et un bon portrait j'aurai juste essayé de déboucher un peu le regard si cela est possible. Merci beaucoup pour le commentaire, j’ai effectivement essayé de faire quelque chose pour le regard,mais je ne suis pas parvenu à un résultat probant. Manque de pratique certainement.. du coup je l’ai laissé tel que..
November 20, 20187 yr Une expression bien capté. Dommage pour le regard mais ce n'est pas toujours simple.
November 20, 20187 yr Il a l'air grincheux , j'aime bien sa tête de renfrogné , la photo est un peut sombre mais je vois bien les traits de la bête . . .
November 20, 20187 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau noir et blanc et un bon portrait j'aurai juste essayé de déboucher un peu le regard si cela est possible. même avis mais c'est certain qu'avec les sourcils froncés et le regard par en dessous ça doit pas être évident !
November 21, 20187 yr Author @Nikita @Bernard @Photographiesjpf @lem32 Bonjour à vous. Merci beaucoup pour vos commentaires et vos remarques. Je partage complètement les remarques concernant le regard de KOKO.. J’ai bien essayé mais sans résultat probant, du coup j’ai laissé tel que. Passez une bonne journée !!
November 21, 20187 yr Author @tchotcho merci à toi pour avoir amélioré la photo. Effectivement on distingue mieux son regard.. bonne journée à toi
November 21, 20187 yr Bel autoportrait , allez fait nous un sourire ! Bien mieux avec le débouchage .