November 20, 20187 yr Un beau portrait et une expression bien saisie, toutefois j'ai l'impression que la map n'est pas sur les yeux, qu'en penses-tu ?
November 20, 20187 yr Gaelle a le regard qui tue comme dans la chanson, et c'est ce regard qui fait la différence d'un regard classique non routinier dans un visage d'ange . . . superbe photo ,
November 20, 20187 yr Une belle prise de vue le regard de Gaëlle est très expressif joli portrait as-tu essayer un noir et blanc ?
November 21, 20187 yr Le bonnet prend trop d'importance , petite proposition de recadrage en carré avec juste pour voir , un pt en nb
November 21, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : j'ai l'impression que la map n'est pas sur les yeux, qu'en penses-tu ? J'en sais rien, je dors.
November 21, 20187 yr il y a une heure, Nikita a dit : J'en sais rien, je dors. pas pratique pour prendre des photos nettes !
November 21, 20187 yr "mais tu te dépêches de la prendre ta photo !!!! j'ai d'autres chats à fouetter !!!" 🤣🤣🤣 un bon shoot 😉
November 22, 20187 yr Très joli portrait de gaëlle, le bonnet ''tronçonné'' pas mal non plus en n et b .