Aller au contenu

Compatibilité Objectif-Lumix G7


WalidWarriors
Messages recommandés

Bonsoir, je prévois d'acheter bientôt un lumix g7, j'ai vu qu'il avait une monture micro 4/3,et je me demande s'il est possible de l'utiliser avec un :
Objectif reflex Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro 1:2, Monture Canon AF.
Objectif reflex Sigma DG 70 - 300 mm f/4 - 5.6 Macro, Monture Canon.
Objectif Canon EF-S IS 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, 

Oui au moyen d un bague d adaptation, en fonction de la bague et de son prix fort risque de perdre l ouverture, la map ect... sachant que les 3 objo cité si je me rapelle bien n'ont ni bague d ouverturé (ce qui est commun aujourd hui) et pas tous la map manuelle. Ajouté une bague augmente le tirage mécanique donc assombris.
Maintenant mon avis personnel ces 3 objectifs ne font pas partie du fleuron des optiques, prendre une bague a bas prix tu vas galérer voir ne pas y arriver du tout,  prendre une bague dont tu est sur de conservé les automatismes va te couter 400€ voir plus pour monter des objectifs d entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, WalidWarriors a dit :

Quels objectifs compatibles vous me conseillerez qui présentent a peu près les mêmes caractéristiques et la même gamme de prix ?

Tu prends le 14/140 fourni en kit ; polyvalent ,léger, pas cher et de bonne qualité pour débuter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Vous avez raison, j'avais pas vraiment vu toutes les marques compatibles. Pour l'instant je vais opter pour le conseil de photoc, le 14/140 du kit pour débuter et me faire la main, et plus tard j'investirais dans un ou deux autres objectifs, fixes probablement.

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...