November 21, 20187 yr Petite balade en foret.. rien de bien extraordinaire a photographier donc j'ai opté pour une traitement particulier - virage partiel, photoshop... . Pas convaincu mais j'attends vos avis
November 21, 20187 yr il y a 6 minutes, photoc a dit : Moi j'aime bien avec un peu plus de contraste pour voir ! oui avec plus de contraste car les couleur sont pâle
November 21, 20187 yr Pas convaincu pour ma part. On dirait en plus que le ciel est tout cramé + flare violet au centre bas
November 21, 20187 yr Je pousserais les rouges, un clic de structure en plus et un clic de contraste ... l'image a du potentiel, allez au boulot, je veux bien voir le résultat si tu parviens à un résultat qui te convient
November 21, 20187 yr Je trouve aussi qu'il y a un gros potentiel derrière cette image. Du contraste, de la couleurs peut être.
November 22, 20187 yr Trop de feuilles devant un peu de contraste et le tour est joué , belle image néanmoins !
November 22, 20187 yr Et quelque chose dans ce genre tu en penses quoi ( j'ai fait un léger recadrage aussi à droite pour exclurel'arbre)
November 22, 20187 yr Je préfère ta 2ème version, et j'aime beaucoup les traits de lumière. Les couleurs sont top !
November 22, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : Et quelque chose dans ce genre tu en penses quoi ( j'ai fait un léger recadrage aussi à droite pour exclurel'arbre) les contrastes sont mieux en effet... un poil rouge a mon gout mais sinon c est mieux oui
November 22, 20187 yr Author Il y a 1 heure, stf a dit : Je préfère ta 2ème version, et j'aime beaucoup les traits de lumière. Les couleurs sont top ! merci
November 22, 20187 yr il y a 19 minutes, Romaric a dit : Elle est super cette retouche, tu touches ta bille !!! Ta bille de bois comme dirait Pinocchio !! @bouky oui c'est vrai pour le rouge j'ai vu une fois postée
November 22, 20187 yr Une belle correction que cette v2 avec une préférence pour la proposition de @photoc