Aller au contenu

Des fleurs


Bernard
Messages recommandés

Mon studio de prise de vue c'est le rebord de la fenêtre ,  et le fond la pelouse  . .  .  la même prise de vue encadrée 2 fois ,

1_InPixio.jpg

2_InPixio.jpg

3_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je reste coms sur la 1 les bidouille cadre ect.. je n apprécie pas mais c est mon ressentit a moi

donc le 1 je dirais pourquoi n avoir pas pris le vase avec au lieu de le coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Cadrage trop serré sur le bouquet , le vase penche à gauche , une tentative de masquage d'une fleur à droite ( il reste des épines ) quant au cadre le deuxième éventuellement mais bon .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je vais rester sur la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, tchotcho a dit :

je reste coms sur la 1 les bidouille cadre ect.. je n apprécie pas mais c est mon ressentit a moi

donc le 1 je dirais pourquoi n avoir pas pris le vase avec au lieu de le coupé

Tchotcho ,   1)   le vase était posé sur le tableau de la fenêtre qui lui est  incliné, j'avais posé une cale sous le vase pour retrouver l'aplomb ,    2) et vu que le vase est en verre  voir les racines n'était pas intéressant , enfin selon moi  , merci de ton avis . . . , demain  je reprendrai la photo avec le vase entier a condition qu'elles ne soient pas trop tannées ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui une prise de vue à refaire avec le vase dans sa totalité. 

La profondeur de champ est bonne pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Bernard a dit :

Tchotcho ,   1)   le vase était posé sur le tableau de la fenêtre qui lui est  incliné, j'avais posé une cale sous le vase pour retrouver l'aplomb ,    2) et vu que le vase est en verre  voir les racines n'était pas intéressant , enfin selon moi  , merci de ton avis . . . , demain  je reprendrai la photo avec le vase entier a condition qu'elles ne soient pas trop tannées ,

ok mais bien souvent en photo il faut arranger si le vase te plait pas habille le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Comme promis hier, je joins la photo originale que j'ai refaite aujourd'hui sans retouche ni recadrage , et l'autre recadrée avec le vase en entier ...

1.JPG

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi ne pas avoir mis le vase sur la pelouse et avoir photographier a hauteur , ou mettre le vase a raz du rebord de la fênetre et te baisser pour une prise de vue a hauteur avec un joli arriere plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, tchotcho a dit :

pourquoi ne pas avoir mis le vase sur la pelouse et avoir photographier a hauteur , ou mettre le vase a raz du rebord de la fênetre et te baisser pour une prise de vue a hauteur avec un joli arriere plan

TchoTcho , j'ai fait au  plus vite, j'aurai du ressortir mes fonds noir et photographier avec , en extérieur avec le fond qu'il y a  ce n'est pas possible et me baisser on apercevrait l'immeuble en face , plus a droite il y a les arbres, avec tout ça ce n'est pas très pratique , vois tu  . .  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok je comprends et suis pas sur place mais comme je voyais pas mal de pelouse je pensais qu il y avait moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...