Posté(e) 21 novembre 20187 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 21 novembre 20187 a Je trouve que le bassin est un peu trop serré sur cette image et, du coup, trop bord cadre à droite et j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche
Posté(e) 21 novembre 20187 a il y a 38 minutes, Jakez a dit : j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche J'ai la même impression.
Posté(e) 21 novembre 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : Je trouve que le bassin est un peu trop serré sur cette image et, du coup, trop bord cadre à droite et j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai la même impression. merci pour vos avis , bord cadre parce que de ce coté il y avait des travaux et des difficultés anticipés à effacer , pour les penchers il y a un joyeux mélange , la rangée de briquettes au premier plan ne penche pas ainsi que le dernier bassin , les deux autres penches , la fontaine penche , le réverbère non ... allez corriger ce bordel
Posté(e) 22 novembre 20187 a Il y a 6 heures, lem32 a dit : allez corriger ce bordel Ah bah non, on te laisse faire, c'est trop de boulot pour moi.
Posté(e) 23 novembre 20187 a Tu t'es installé définitivement en Andalousie? 😊 Un peu chargé également comme dit plus haut, pt pas trop top sur mon écran.. Modifié 23 novembre 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 23 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, allegromoderato a dit : Tu t'es installé définitivement en Andalousie? 😊 Un peu chargé également comme dit plus haut, pt pas trop top sur mon écran.. j'ai encore quelques photos à poster , l'image à souffert de la compression , merci pour ton passage
Posté(e) 23 novembre 20187 a Oui ... mais sans le personnage qui est trop bien placé pour faire pipi dans la fontaine 😱