November 21, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
November 21, 20187 yr Je trouve que le bassin est un peu trop serré sur cette image et, du coup, trop bord cadre à droite et j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche
November 21, 20187 yr il y a 38 minutes, Jakez a dit : j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche J'ai la même impression.
November 21, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : Je trouve que le bassin est un peu trop serré sur cette image et, du coup, trop bord cadre à droite et j'ai l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai la même impression. merci pour vos avis , bord cadre parce que de ce coté il y avait des travaux et des difficultés anticipés à effacer , pour les penchers il y a un joyeux mélange , la rangée de briquettes au premier plan ne penche pas ainsi que le dernier bassin , les deux autres penches , la fontaine penche , le réverbère non ... allez corriger ce bordel
November 22, 20187 yr Il y a 6 heures, lem32 a dit : allez corriger ce bordel Ah bah non, on te laisse faire, c'est trop de boulot pour moi.
November 23, 20187 yr Tu t'es installé définitivement en Andalousie? 😊 Un peu chargé également comme dit plus haut, pt pas trop top sur mon écran.. Edited November 23, 20187 yr by allegromoderato
November 23, 20187 yr Author il y a une heure, allegromoderato a dit : Tu t'es installé définitivement en Andalousie? 😊 Un peu chargé également comme dit plus haut, pt pas trop top sur mon écran.. j'ai encore quelques photos à poster , l'image à souffert de la compression , merci pour ton passage
November 23, 20187 yr Oui ... mais sans le personnage qui est trop bien placé pour faire pipi dans la fontaine 😱