Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Un portrait qui date de l'époque ou je disposais encore d'assez de matériel pour faire de la photo studio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Un superbe portrait avec une très bonne gestion du noir et blanc. Le cadrage est bien et une bonne attitude de la jeune femme. C'est une très belle photo me concernant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Une bonne photo studio avec une lumière bien diffusée sur le modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Je trouve que la position du modèle ne fait pas trop naturel. C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'elle va tomber en arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.