Aller au contenu
PiXeLiNa

Conseil achat

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon conjoint souhaiterait acheter un Reflex Nikon , mais nous sommes perdus concernant les prix trouvés sur le net.

Comme j'avais acheté y ' a deux semaines un Nikon D5300 avec deux objectifs ( voir lien  ) :  https://store.nikon.fr/dslr-consumer/d5300-+-af-p-dx-18-55-vr-+-af-p-dx-70-300-vr/VBA370K015/details

Lui il a trouvé un site avec des prix 3 fois moins cher :/   :    https://www.eglobalcentral.be/NFR3Yj1VJHqqFrBCyV5q.html

J'ai peut-être fait mon achat trop vite? :(

Un grand merci

ce site ne m'inspire absolument pas confiance, attention aux importations de hong kong, perte de garantie ect..... 

@Krystron à entièrement raison ce site est du marché gris, c'est du matériel importé de Hong Kong qui transit via un pays Européen , en général l'Angleterre, et qui par un procédé subtil se trouve exonéré de TVA, sauf que c'est illégal puisque l'impôt dû n'a pas été acquitté et qu'en dehors de ça le recours à la garantie et/ou SAV risque d'être très compliqué ...

Pour eglobal center c est comme le dis @Porte-Poissedu marché gris importé en hollande, donc attention pas de garantie europe tout ça, d ailleurs on sent un relachement puisque maintenant eglobal center et même vendeur sur Fnac.com.

D un autre coté aussi attention le nikon store n est pas réputé pour être peu cher au contraire ils ont une forte tendance a être plus cher que des vendeurs type digit photo digixo ect ...