Aller au contenu

Hello tout le monde


PiXeLiNa
Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si je suis parmi vous , ce n'est pas un hasard :D ! 

 

Je viens d'acheter un Nikon D5300 et j'ai 3 objectifs (18-55 , 70-300 , et 50 mm)  , oui je sais , ça fait beaucoup pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose en photogrpahie.

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis ici ^^  , apprendre de vous, de vos conseils et vos cours intéressants ;)

Voilà, j'espère ne pas être une élève "chiante"

 

Je vous remercie 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @PiXeLiNa et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @PiXeLiNa 

Sois la bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes prises de vue et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour poster des images à la bonne taille et au bon poids sur le forum, ceci peut t'aider https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Bienvenue à toi.

N'hésites pas à parler de tes ambitions en matière de photos et d'indiquer le genre de  sujets que tu souhaites photographier.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi @PiXeLiNa dans ce forum très actif et bien sympathique. Ici pas de prise de tête on est là pour apprendre en suivant et en écoutant les conseils des plus avisés. Donc hâte de voir tes photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 months later...
 
 
 
il y a 5 minutes, PiXeLiNa a dit :

Merci 

J'ai une question, j'ai quelques photos que j'aimerais partager avec vous ( mes premières prises) .

Dois-je créer un  sujet dans rubrique ''paysage" et les poster là?

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum , tu postes  dans la rubrique correspondante ceci est ton fil de présentation  ;)

Si tu te trompes au début ce n'est pas grave on déplacera , mais fait bien attention à la taille  maxi de ton image  ( 300 ko et 1000 pixels sur le plus grand côté ) sinon elle sera mise en lien . 

Modifié par photoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...