November 22, 20187 yr Après mangé, je faisais donc la vaisselle (même si tout le monde s'en fiche 😂 ) et je remarque un truc bouger dans l'espace vert devant moi. Mon pic vert était revenu, j'ai donc laissé ma vaisselle pour aller prendre mon appareil. Comme je n'ai pas voulu l'effrayer, ces photos sont prises derrière la vitre sorry. Je précise que je me suis mise précipitamment en priorité vitesse, sans regarder mes réglages ce qui explique la qualité 😫 C'est là la bouffe ? A moins que ça ne me tombe du ciel ? A moins que se soit caché par là................... Bon ben, j'vais aller voir plus loin.................
November 22, 20187 yr Author il y a 29 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série pendant ta vaisselle chez moi c'est moi qui la fait😂 Normalement ce n'est pas moi qui la fait, mais étant en arrêt de travail, je m'y colle
November 22, 20187 yr Tu avais un œil sur la vaisselle et un autre a l'extérieur, tu as bien fait car le pic vert est bien photographié , on m'a toujours dit que lorsque l’œil est net la photo est réussie , et ici c'est bien la cas alors soit satisfaite de toi . belles photos en tout cas . . .
November 22, 20187 yr Faut pas tout dire ça gâche un peu ....la der est pas mal ...combien d'assiettes cassées ?
November 22, 20187 yr Un peu de bruit à supprimer mais c'est très correct pour du "derrière la vitre" ... les pics sont généralement farouches donc pas facile de les choper
November 22, 20187 yr Oui la dernière est la meilleure pour moi aussi. il y a 23 minutes, Gazand a dit : Normalement ce n'est pas moi qui la fait, mais étant en arrêt de travail, je m'y colle Veinarde. Moi j'y suis préposée.
November 22, 20187 yr Une belle série et hormis le bruit qui doit pouvoir se rattraper en partie le reste est plutôt bon
November 22, 20187 yr Author Merci à vous tous pour votre indulgence 😄 Aucune assiette cassée, vu que c'est le lave vaisselle qui les lave, moi je ne lavais que les choses qui ne passent pas au LV justement. 😂 J'ai essayé de supprimer le bruit sur PS mais je trouve que ça ne change rien, demain je regarde des tutos pour voir comment m'y prendre, car comme je l'ai déjà dit, je n'exploite pas PS comme je devrais..............
November 22, 20187 yr il y a une heure, Gazand a dit : Merci à vous tous pour votre indulgence 😄 Aucune assiette cassée, vu que c'est le lave vaisselle qui les lave, moi je ne lavais que les choses qui ne passent pas au LV justement. 😂 J'ai essayé de supprimer le bruit sur PS mais je trouve que ça ne change rien, demain je regarde des tutos pour voir comment m'y prendre, car comme je l'ai déjà dit, je n'exploite pas PS comme je devrais.............. Essaie de supprimer le bruit avec Noiseware cummunity c'est simple, gratuit , c'est un logiciel qui fait que ça , c'est peut mais le fait bien ,
November 23, 20187 yr une joli serie surtout derriere une vitre moi aussi LV pas de dispute pour lavé
November 23, 20187 yr Author Merci à vous tous, j'ai retravailler les photos afin d'enlever le plus de bruit possible, les voilà donc (je pense que c'est un peu mieux ainsi) 😉
November 23, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Perceval a dit : Oui, bien efficace cette réduction de bruit N'est ce pas.....................merci youtube et ses tutos 👍
November 23, 20187 yr Reste un peu de bruit mais c'est quand même mieux ... il serait intéressant de savoir qui utilise quoi en logiciel et pour quoi faire (mais pas uniquement pour s'afficher comme dans fessebuk)
November 23, 20187 yr Author Merci pour ton avis Slow. Pour enlever le bruit j'ai utilisé Photoshop. J'ai travaillé ma photo en prenant celle que je vous avais présenté en 1er, c'est à dire déjà travaillé et réduite. J'ai convertit chaque photo en objet dynamique, j'ai choisit " filtre camera Raw " dans l'onglet des filtres, puis j'ai cliqué sur le 3ème icône à droite " détails " (celui représenté avec 2 petits triangles superposés) . Ensuite plus qu'à " jouer " avec les curseurs de réduction du bruit en fonction de ce que vous souhaitez comme rendu. Voilà.