November 22, 20187 yr Author il y a 13 minutes, pgmur a dit : Photo prise derriere une vitre peut être ce qui explique une MAP un floue ? Exact ça a été pris derrière une vitre , et vu la bête il valait mieux . . .
November 22, 20187 yr il y a 48 minutes, Photographiesjpf a dit : la MAP me semble légèrement floue? moi c'est la vitre qui me semble sale .
November 22, 20187 yr La vitre est sale donc tu ne pouvais pas avoir mieux. Et ce n'est pas un tigre mais une panthère mouchetée.
November 22, 20187 yr il y a 29 minutes, Nikita a dit : La vitre est sale donc tu ne pouvais pas avoir mieux. Et ce n'est pas un tigre mais une panthère mouchetée. Je me disais bien aussi que ça ne ressemblait pas à un tigre ... (pour une fois que ce n'est pas moi 😁)
November 22, 20187 yr Author il y a 39 minutes, Porte-Poisse a dit : Je me disais bien aussi que ça ne ressemblait pas à un tigre ... (pour une fois que ce n'est pas moi 😁) Et moi je me disais que ce n'était pas une panthère .... il y a peut être eu un croisement puisque je trouve des ressemblances aux deux !
November 23, 20187 yr un poil flou derriere cette vitre , un peu normal , et c est sur c est pas un tigre , déja niveau grosseur c est beaucoup plus imposant , et niveau robe c est pas la même