November 22, 20187 yr bonsoir . et en bas de la maison familiale . vue sur l'ile de gravissez et men Halen , à proximité du pont norois . une image qui commence a dater , de cet été , mais comme je n'ai pas sorti l'appareil depuis un moment , hormis cet aprem , mais ce c.... ne marchait plus de niveau 😭
November 22, 20187 yr Un reflet du soleil dans l'eau bien capté mais je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le post traitement. Je pense que j'aurais tenté d'accentuer un peu le ciel.
November 22, 20187 yr Une belle image avec une belle ambiance mais sur laquelle tu pourrais je pense ajouter un peu de saturation
November 22, 20187 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : ... Je pense que j'aurais tenté d'accentuer un peu le ciel. Oui, un peu plus de structure ne nuirait pas ... la tâche solaire est un poil trop lumineuse mais l'ensemble est paisible et agréable
November 23, 20187 yr avec un petit pt cela devrait donner un beau cliché la pose longue est bien cela a un joli rendu sur l eau
November 23, 20187 yr Un peu vide pour moi , mais cela reste assez paisible comme a dit justement slow .
November 23, 20187 yr Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une belle ambiance mais sur laquelle tu pourrais je pense ajouter un peu de saturation Je suis du même avis
November 23, 20187 yr Il y a 1 heure, tchotcho a dit : avec un petit pt cela devrait donner un beau cliché la pose longue est bien cela a un joli rendu sur l eau idem pour moi
November 23, 20187 yr Author il y a 53 minutes, allegromoderato a dit : Ce ciel me convient merci , à moi aussi c'est pour cela que je ne l'ai pas trop "traité" , ça correspond mieux à la brume qu'on distingue au loin à mon avis . qui n'est pas partagé , tant pis . merci tous .
November 23, 20187 yr La lumière est un peu forte au niveau du soleil et de son reflet sur l'eau mais la compo est sympa et c'est une agréable photo.