Posté(e) 22 novembre 20187 a Bonsoir à tous On est toujours un peu frustré avec avec la taille des pano sur les forums ... ici un assemblage de 4 images en format paysage avec photomerge.
Posté(e) 22 novembre 20187 a Il est réussi ce panoramique mais il me manque un petit point d'accroche en ce qui me concerne.
Posté(e) 22 novembre 20187 a Une bonne réalisation mais du même avis que Nikita concernant ce petit point d'accroche manquant.
Posté(e) 22 novembre 20187 a Un beau panorama bien réalisé, après je n'y pense pas toujours et tu connais sûrement le truc mais pour éviter l'effet d'écrasement sur les panorama il faut prendre les photos qui le constitue dans l'orientation opposée à celle du panorama. Donc pour un panorama au format paysage, il faut prendre les photos au format portrait.
Posté(e) 23 novembre 20187 a Les panos en 1000 rendent moins bien , mais c'est une bonne photo un peu vide qd même.
Posté(e) 23 novembre 20187 a Il y a 15 heures, Jakez a dit : Une bonne réalisation mais du même avis que Nikita concernant ce petit point d'accroche manquant. idem pour moi
Posté(e) 23 novembre 20187 a Je sens bien que tu as infiniment plus d'expérience que moi mais je ne te suis pas trop sur ce coup là, Slow..
Posté(e) 23 novembre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau panorama bien réalisé, après je n'y pense pas toujours et tu connais sûrement le truc mais pour éviter l'effet d'écrasement sur les panorama il faut prendre les photos qui le constitue dans l'orientation opposée à celle du panorama. Donc pour un panorama au format paysage, il faut prendre les photos au format portrait. Oui, c'est ce que je fais mais pas systématiquement, ici le ciel et le sable ne présentaient pas d'intérêt j'ai donc choisi de les limiter. J'ai un autre pano datant aussi de la fin de l'été et qui est réalisé avec des images (7) en portrait mais je pense que je ne le présenterai pas à cette taille. Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Je sens bien que tu as infiniment plus d'expérience que moi mais je ne te suis pas trop sur ce coup là, Slow.. Bah l'expérience c'est pas forcément un critère ... ce pano en 1000 c'est vrai qu'il ne présente pas d'intérêt, il faudrait le double pour voir les détails. Il y a 19 heures, Nikita a dit : ... il me manque un petit point d'accroche en ce qui me concerne. Il y a plein de monde qui s'agite dans ce pano mais il sont réduits à l'état de mini fourmis dans ce format Un grand merci à tous pour vos avis appréciés 👍
Posté(e) 23 novembre 20187 a Bah moi j'aime beaucoup, pas besoin de point d'accroche pour moi, le côté épuré me plait, justement.