Posté(e) 14 août 20178 a Voici de mignons petits canetons pelucheux, dont un vilain petit canard indiscipliné... Vous avez dit à droite ! ... droite ! Moi je vais droit devant !!!
Posté(e) 14 août 20178 a une belle photo de groupe, le dernier on dirait @Nikita, ne jamais faire comme les autres MDR
Posté(e) 14 août 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Krystron a dit : une belle photo de groupe Merci pour ton commentaire sur ces petits canetons.
Posté(e) 14 août 20178 a Il y a 6 heures, Krystron a dit : une belle photo de groupe, le dernier on dirait @Nikita, ne jamais faire comme les autres MDR Bah ouais , je ne suis pas un mouton moi. Une belle photo de ces petits canetons. Un moment qu'il ne fallait pas loupé.
Posté(e) 14 août 20178 a Trop mignons les canetons ! Bravo pour avoir su saisir ce beau moment @Orev ! Mais que fait la maman ?
Posté(e) 14 août 20178 a Auteur il y a 46 minutes, Yvon a dit : Trop mignons les canetons ! Bravo pour avoir su saisir ce beau moment @Orev ! Mais que fait la maman ? Merci pour ce commentaire Yvon. Voici la réponse à ta question concernant la maman