Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Voici de mignons petits canetons pelucheux, dont un vilain petit canard indiscipliné... Vous avez dit à droite ! ... droite ! Moi je vais droit devant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 une belle photo de groupe, le dernier on dirait @Nikita, ne jamais faire comme les autres MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : une belle photo de groupe Merci pour ton commentaire sur ces petits canetons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 14, 2017 3ème place Share Posted August 14, 2017 Il y a 6 heures, Krystron a dit : une belle photo de groupe, le dernier on dirait @Nikita, ne jamais faire comme les autres MDR Bah ouais , je ne suis pas un mouton moi. Une belle photo de ces petits canetons. Un moment qu'il ne fallait pas loupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Merci pour votre passage et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bel instant bien saisi. Une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Trop mignons les canetons ! Bravo pour avoir su saisir ce beau moment @Orev ! Mais que fait la maman ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 il y a 46 minutes, Yvon a dit : Trop mignons les canetons ! Bravo pour avoir su saisir ce beau moment @Orev ! Mais que fait la maman ? Merci pour ce commentaire Yvon. Voici la réponse à ta question concernant la maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.