November 22, 20187 yr hello, on continue...comme j'en avais pas fait assez le samedi (foot et hockey), j'ai continué le dimanche avec du hand 🤣 1/ 2/
November 22, 20187 yr Les actions sont bien captées sur les deux photos. Je regrette le cadrage un peu juste de la deuxième qui coupe le bras de l'une des joueuses ( sachant que je n'aurais pas du tout fait mieux )
November 23, 20187 yr une joli prise de vue de la 1 , pour la 2 seul le cadrage dérange , mais bon pas facile dans l action
November 23, 20187 yr Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la 1 que je trouve plus dynamique aussi
November 29, 20187 yr Author merci z'à vous 😉 c'est marrant, je pensais que pour la première, vous souligneriez qu'elle n'est pas droite, qu'il manque d'espace en haut... 😝 Le 23/11/2018 à 10:19, carriole a dit : j'essaierai d’intégrer la gardienne, sinon je trouve les spectateurs trop net pour les spectateurs, dans cette salle je peux difficilement faire mieux (distance, placement, ouverture...) et pour l'intégration de la gardienne, j'en "fais" de temps en temps, mais je ne suis jamais satisfait de ce que ça donne 😉
November 29, 20187 yr il y a 53 minutes, Niko a dit : merci z'à vous 😉 c'est marrant, je pensais que pour la première, vous souligneriez qu'elle n'est pas droite, qu'il manque d'espace en haut... 😝 pour les spectateurs, dans cette salle je peux difficilement faire mieux (distance, placement, ouverture...) et pour l'intégration de la gardienne, j'en "fais" de temps en temps, mais je ne suis jamais satisfait de ce que ça donne 😉 je sais que c'est pas évident, très belle photo tout de même
December 9, 20187 yr Tu t'en es bien sorti , car dans ce type de photo la réussite n'est pas facile , l'instant a saisir est très rapide , et avec ça souvent les joueuses cachent en partie celle qui est en action, il y a donc beaucoup de déchets, alors je dirai bravo a toi pour ce résultat . . .