November 22, 20187 yr essaie avec un ange éclairage led intégré et lampe de poche + mode scintillement !
November 23, 20187 yr c est pas trop mal réalisé il aurait fallu apporter un peu plus de lumiere sur le haut je sais pas si tu était sur trépied mais la nettetée n est pas parfaite
November 23, 20187 yr il y a 49 minutes, tchotcho a dit : c est pas trop mal réalisé il aurait fallu apporter un peu plus de lumiere sur le haut je sais pas si tu était sur trépied mais la nettetée n est pas parfaite Idem même avis
November 23, 20187 yr il y a une heure, stf a dit : Je suis du même avis aussi . @stf tu prêtes tes lunettes . Edited November 23, 20187 yr by Jaf84
November 23, 20187 yr il y a 18 minutes, Jaf84 a dit : aussi . @stf tu prêtes tes lunettes . Elles te plaisent ? T'as pas vu ma perruque encore ! 😂 Edited November 23, 20187 yr by stf
November 23, 20187 yr Un fond encore plus homogène dans le noir peut être ... ? C'est bien réalisé quand même !
November 23, 20187 yr Un petit manque de netteté. Pourrais-tu nous expliquer les conditions de prise de vue ?
November 23, 20187 yr il y a une heure, stf a dit : Elles te plaisent ? T'as pas vu ma perruque encore ! 😂 Sympa cette photo de profil.
November 23, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Nikita a dit : Un petit manque de netteté. Pourrais-tu nous expliquer les conditions de prise de vue ? petite figurine éclairage a LED interne qui change de couleurs toutes le 5 secondes d’à peine 10cm , prise au trépied et retardateur a 2sec , dans le noir complet peut être ça le manque de netteté !! bon ce n'est qu'un essaie , je cherchais des anges photophore a l'origine mais rien sauf ça !!! j'ai fais avec les moyens du bord !!!! lol la je peaufine une idée avec papillon photophore ça donne bien !!!!