Aller au contenu

Ma Presentation


dada65
Messages recommandés

bonjour a tous, 

je me présente  je m'appelle Damien j'ai 20 ans , je me suis intéresser à la photo depuis tout petit , puis sa fait 2 ans que je me suis vraiment a fond dessus en commençant part un nikon D60 puis  j'ai acheter mon tout premier reflex en 2016 un Nikon D3300 avec sont objectif 18-55 je me régal sur chacune de mes sortir , photos nature , shooting photo voie lactée , puis 2 mois après je me suis acheter un objectif un tamron 70-300 pour faire de la macro , puis prise de vue sur la lune je suis assez satisfait de mes photo elle ne sont pas parfaite mais je me débrouille vraiment bien :) 

Puis ya 4 mois je me suis acheter un nouveau reflex un canon 80D avec sont objectif 18-55 , puis dans la foulé je me suis acheter un objectif grand d'angle un samyang F 2.8/14mm pour les prise de la voie lacté , et paysage qui me tarde de le tester :) , le mois dernier je me suis acheter un objectif  50mm f/1.8 STM qui est vraiment extra pour les shooting photos , et le petit dernier que mon père ma prêtée et un objectif 70-300 tamron avec un doubleur HD DGX 2X :) 

voila au moins vous savez tout sur mon matériel photos , je vais poster quelques photos dans les bonne rubrique :) 

merci pour votre accueille 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @dada65 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour poster à la bonne taille et au bon poids sur le forum, ceci peut t'être utile https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @dada65 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
  • 1 year later...

bonjour a tous , je reviens après 2 ans d'absence :( suite a un grave accident de la route j'avais laisser de coter la photographie pour me remettre sur pattes , mais pas trop longtemps même sur fauteille roulant et plâtrée j'avais le petit reflex j'avais  plus laisser de coter internet 

je tenais quand même a vous remercier de votre accueille avec ce retard je m'excuse , je reviens enfin en photos ressortie les reflex :D ça fais du bien , 

a bientôt sur le forum j'ai pas mal de questions a poser concernant la photos studio :) 

Damien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @dada65 

Contente pour toi que tu ailles mieux. Tu n'as pas à t'excuser. ;) 

Bon retour parmi nous. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

bonjour a vous :) 

merci de votre nouvel accueille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Et bien surtout un bon retour parmi nous après cette épreuve 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour Caro merci beaucoup , oui puis la photos et aussi un moyen de ce changer les idées :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...