BenTh Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonjour, Je vous propose un paysage de chez moi, au lac de la forêt d'Orient (10). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Une magnifique composition simple et reposante comme j'aime. Le reflet est superbe, les couleurs sont douces. C'est beau chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 en effet un très beau miroir avec une chouette composition. Je me demande si avec les herbes à gauche en moins elle n'aurait pas encore plus gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Tout en finesse et douceur, une belle et sobre composition. Merci @BenTh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Un beau paysage bien mis en valeur par cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted August 8, 2020 Share Posted August 8, 2020 Epuré, beau. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre une telle photo parce que je suppose que le lac a un peu débordé, là, non ? La photo a été postée en août, mais il semblerait que ce soit la fin de l'hiver, début printemps... Ambiance écossaise.J'ai cru un instant que la photo penche à droite, mais non, il suffit d'une "crique" supplémentaire dans les rives du lacs, à droite, pour donner cette impression. Effectivement, les herbes sont un peu coupées à gauche, mais rien de rébarbatif. Tiens, je le redis : épuré, beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted August 8, 2020 Share Posted August 8, 2020 Minimaliste et très efficace! Une bien belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Une bien belle image simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 C'est fin , doux et très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelyn Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Magnifique, l'effet miroir est très réussi et les couleurs sont bien captées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 10, 2020 Author Share Posted August 10, 2020 Le 08/08/2020 à 11:07, Daniel a dit : Epuré, beau. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre une telle photo parce que je suppose que le lac a un peu débordé, là, non ? La photo a été postée en août, mais il semblerait que ce soit la fin de l'hiver, début printemps... Ambiance écossaise.J'ai cru un instant que la photo penche à droite, mais non, il suffit d'une "crique" supplémentaire dans les rives du lacs, à droite, pour donner cette impression. Effectivement, les herbes sont un peu coupées à gauche, mais rien de rébarbatif. Tiens, je le redis : épuré, beau. Merci. Tu as déterré un vieux sujet En effet, il s'agit du lac réservoir Seine, qui a pour mission de renforcer le débit de la Seine en étiage et de limiter les risques d'inondations à l'aval. Au printemps, il atteint son niveau maximum et inonde une partie de la forêt d'orient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.