Aller au contenu

Miroir naturel


BenTh
Messages recommandés
 
 
Club photo

en effet un très beau miroir avec une chouette composition. Je me demande si avec les herbes à gauche en moins elle n'aurait pas encore plus gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un beau paysage bien mis en valeur par cette photographie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 years later...

Epuré, beau.

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre une telle photo parce que je suppose que le lac a un peu débordé, là, non ?
La photo a été postée en août, mais il semblerait que ce soit la fin de l'hiver, début printemps... Ambiance écossaise.

J'ai cru un instant que la photo penche à droite, mais non, il suffit d'une "crique" supplémentaire dans les rives du lacs, à droite, pour donner cette impression.
Effectivement, les herbes sont un peu coupées à gauche, mais rien de rébarbatif.

Tiens, je le redis : épuré, beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Le 08/08/2020 à 11:07, Daniel a dit :

Epuré, beau.

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre une telle photo parce que je suppose que le lac a un peu débordé, là, non ?
La photo a été postée en août, mais il semblerait que ce soit la fin de l'hiver, début printemps... Ambiance écossaise.

J'ai cru un instant que la photo penche à droite, mais non, il suffit d'une "crique" supplémentaire dans les rives du lacs, à droite, pour donner cette impression.
Effectivement, les herbes sont un peu coupées à gauche, mais rien de rébarbatif.

Tiens, je le redis : épuré, beau.

 

Merci. Tu as déterré un vieux sujet :D

En effet, il s'agit du lac réservoir Seine, qui a pour mission de renforcer le débit de la Seine en étiage et de limiter les risques d'inondations à l'aval.

Au printemps, il atteint son niveau maximum et inonde une partie de la forêt d'orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...