November 23, 20187 yr Aujourd'hui a Chambéry se trouvait l'exposition des saveurs des terroirs , c'est pas facile de faire des photos correctes vu le monde qu'il y a , et en plus avec ces différentes lumières on n'a pas la vie facile pour la Balance des blancs, ça ne m'a pas empêcher de faire des photos, mais les retouches m'ont donné du travail, je commence a vous montrer ces légumes et fruits sculptés par une personne qui devait approcher les 80 ans . . .
November 23, 20187 yr Originale cette exposition ! Ils sont doués. Merci pour cette découverte. Ma préférence va à la dernière photo parce que je la trouve marrante.
November 23, 20187 yr Author Merci Nikita de ton avis, c'est vrai qu'elles sont marantes, il y en avait plein d'autres, mais impossible de les photographier tellement qu'il y avait du monde , j'en poste 2 aitres en gros plan . . .
November 24, 20187 yr Excellentes photos avec une préf pour la dernière aussi. Merci pour ce partage.
November 24, 20187 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Originale cette exposition ! Ils sont doués. Merci pour cette découverte. Ma préférence va à la dernière photo parce que je la trouve marrante. Pareil !