November 23, 20187 yr Un soleil très bien capté et qui ne pique pas les yeux. Je regrette un peu les maxi touffes en avant plan par contre.
November 24, 20187 yr une joli lumière le 1 er plan dérange un peu car il y a la lumière dessus qui le met un peu en avant .Mais cela reste une très joli photo et prise de vue
November 24, 20187 yr Effectivement une belle lumière, et comme dit précédemment dommage pour le premier plan
November 24, 20187 yr Moi j'aime le premier plan et le reste de la photo , je verrai bien un petit recadrage pour éliminer la grosse branche en haut à gauche .
November 24, 20187 yr Author Merci à vous tous pour vos avis et commentaires sur cette photo. Il y a 20 heures, Nikita a dit : Je regrette un peu les maxi touffes en avant plan par contre. Personnellement le premier plan me plaisait bien Il y a 7 heures, photoc a dit : je verrai bien un petit recadrage pour éliminer la grosse branche en haut à gauche . Effectivement, un petit recadrage à effectuer.
November 24, 20187 yr Une belle fenêtre ouverte sur ce levé coloré ... arbres et herbes encadrent bien le paysage et les herbes qui pourraient être gênantes sont agréablement éclairées et deviennent décors ... parfaitement réussi
November 24, 20187 yr Il y a 4 heures, Slow a dit : Une belle fenêtre ouverte sur ce levé coloré ... arbres et herbes encadrent bien le paysage et les herbes qui pourraient être gênantes sont agréablement éclairées et deviennent décors ... parfaitement réussi idem pour moi, je trouve cette photo très belle , il est vrai que je suis presque née dans un étang !!!
November 24, 20187 yr Le premier plan ne me dérange pas non plus. la lumière est belle et les couleurs sont superbes.