Posté(e) 24 novembre 20187 a Un bel endroit et une photographie qui le met bien en valeur pour moi. On y a été il n'y a pas si longtemps avec 👀 @Krystron
Posté(e) 24 novembre 20187 a j'aurais cadré sans le petit bâtiment à gauche , sinon très belle photo , qui représente bien les canaux, j'habite à 300 m du canal du Centre quand je suis en Bourgogne, et j'adore me balader sur ses bords. C'est reposant
Posté(e) 25 novembre 20187 a joli photo avec ligne de fuite mais tu n as pas déja mise une du même endroit ?
Posté(e) 25 novembre 20187 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : Un bel endroit et une photographie qui le met bien en valeur pour moi. On y a été il n'y a pas si longtemps avec 👀 @Krystron Merci pour ton appréciation nous aussi cet un endroit que nous aimons beaucoup
Posté(e) 25 novembre 20187 a Vu le site je pense que j'aurai choisi une symétrie avec les deux maisons et les arbres qui les accompagnent .
Posté(e) 26 novembre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, Bernard a dit : Bien cadrée au niveau centrage du canal , belle réalisation . . . Merci pour ton avis
Posté(e) 26 novembre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, photoc a dit : Vu le site je pense que j'aurai choisi une symétrie avec les deux maisons et les arbres qui les accompagnent . Merci pour ton avis