November 24, 20187 yr Étant donné qu'en cette période les fleurs se font rares , je poste une photo pour fleurir le site . . .
November 24, 20187 yr Une belle netteté sur la fleur de droite. Celle à gauche est floue et attire trop le regard. Je jouerais du tampon pour l'effacer en ce qui me concerne. Merci pour cette délicate attention en tout cas. Prends en de la graine @Krystron ! 🐯
November 24, 20187 yr en effet j'aurais mis que la fleur de droite, celle de gauche gène , sinon la fleur de droite est superbe avec ses gouttes, de rosée ou l'as tu bien arrosé ?
November 25, 20187 yr Il y a 9 heures, carriole a dit : en effet j'aurais mis que la fleur de droite, celle de gauche gène , sinon la fleur de droite est superbe avec ses gouttes, de rosée ou l'as tu bien arrosé ? oui ou donner un plus grande profondeur de champs pour avoir les 2 nette car elle n est pas si éloigné que ça du plan focale que celle du 1 er plan
November 25, 20187 yr Je suis du même avis concernant la fleur de gauche qui attire trop mon regard alors que celle de droite à elle seule suffirait par sa belle couleur, sa netteté et ses gouttes qui ajoutent un plus.
November 25, 20187 yr Il y a 19 heures, Nikita a dit : Une belle netteté sur la fleur de droite. Celle à gauche est floue et attire trop le regard. Je jouerais du tampon pour l'effacer en ce qui me concerne. Idem
November 25, 20187 yr Author Merci a tous, vous dites bien ce que je pensais également , je l'ai posté justement pour en être certain , la voici seule comme une grande . . .
November 25, 20187 yr la fleur seule est mieux mai je trouve le format trop carré , un peu plus de haut , juste un peu !!
November 26, 20187 yr Je préfère nettement la 2ème version, bravo 👍 les gouttes ressortent d'autant plus que notre regard n'est attiré que par cette fleur et ses gouttes.