Posté(e) 24 novembre 20187 a Voici une rescapée de mon grand nettoyage. J'ai conservé cette petite coccinelle car elle montrait ses "vrais" yeux.
Posté(e) 24 novembre 20187 a Belle netteté sur la tête de cet insecte mais l'image est dégradée. Tu as recadré comme dirait @Krystron ? 🐭
Posté(e) 24 novembre 20187 a Auteur Oui, tu as raison. Elle n'était pas nette nette et j'ai tenté de forcer mais je ne suis pas très habile.
Posté(e) 24 novembre 20187 a il y a 46 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur la tête de cet insecte mais l'image est dégradée. Tu as recadré comme dirait @Krystron ? 🐭 idem
Posté(e) 25 novembre 20187 a Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs
Posté(e) 25 novembre 20187 a il y a une heure, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Idem même avis et commntaire
Posté(e) 25 novembre 20187 a Auteur Merci à vous, et tout particulièrement à toi, tchotcho. Tu me l'as bien récupérée. Peux-tu me dire ce que tu lui as appliqué? et aussi, si tu te souviens, ce que tu avais fait à mon scarabée? car je viens d'installer Ps Lr et j'apprends.
Posté(e) 25 novembre 20187 a Il y a 7 heures, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Je suis du même avis
Posté(e) 25 novembre 20187 a Il y a 8 heures, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Entièrement d'accord
Posté(e) 11 décembre 20187 a photo bien capter , mais impers trop de grain la prochaine fois baisse tes iso si possible