November 24, 20187 yr Voici une rescapée de mon grand nettoyage. J'ai conservé cette petite coccinelle car elle montrait ses "vrais" yeux.
November 24, 20187 yr Belle netteté sur la tête de cet insecte mais l'image est dégradée. Tu as recadré comme dirait @Krystron ? 🐭
November 24, 20187 yr Author Oui, tu as raison. Elle n'était pas nette nette et j'ai tenté de forcer mais je ne suis pas très habile.
November 24, 20187 yr il y a 46 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur la tête de cet insecte mais l'image est dégradée. Tu as recadré comme dirait @Krystron ? 🐭 idem
November 25, 20187 yr Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs
November 25, 20187 yr il y a une heure, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Idem même avis et commntaire
November 25, 20187 yr Author Merci à vous, et tout particulièrement à toi, tchotcho. Tu me l'as bien récupérée. Peux-tu me dire ce que tu lui as appliqué? et aussi, si tu te souviens, ce que tu avais fait à mon scarabée? car je viens d'installer Ps Lr et j'apprends.
November 25, 20187 yr Il y a 7 heures, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Je suis du même avis
November 25, 20187 yr Il y a 8 heures, Gazand a dit : Belle retouche de Francis et bravo pour la photo initiale qui est bien cadré avec de jolies couleurs Entièrement d'accord
December 11, 20187 yr photo bien capter , mais impers trop de grain la prochaine fois baisse tes iso si possible