November 25, 20187 yr bonjour une photo toute fraiche et c'est le cas de le dire , avec 5 degrés . le partage des eaux , lieu emblématique de l'isle sur la sorgue . lieu entièrement artificiel , modelé par l'homme dans le but de partager l'eau de la sorgue entre velleron et entraigues en vue de l'irrigation des cultures . mais aussi des moulins .
November 25, 20187 yr C'est pas mal du tout ! J'apprécie beaucoup cette ambiance ! Juste pour chipoter, je lisserai l'eau sur la droite qui forme deux ondes pour avoir un effet plat complet et vraiment donner une ambiance de douceur et zenitude.
November 25, 20187 yr La brume est très bien restituée sur cette photo. J'ai froid rien qu'en la regardant.
November 25, 20187 yr superbe photo qui retransmet bien les petits matins frileux des débuts d'hiver !
November 26, 20187 yr Author il y a deux murets sous l'eau , destinés a garder un certain niveau d'eau dans le bras central , ce sont ceux ci qui forment les ondes . et j'ai voulu les garder . merci à tous .
November 26, 20187 yr Une bonne prise et une belle ambiance brumeuse de ce partage des eaux à l'Isle sur Sorgue que je connais très bien