Posté(e) 25 novembre 20187 a Bonsoir, 1ère photo prise aujourd'hui avec mon nouvel objectif macro 30/F2.8. La map a été faite sur la grosse goutte. Et j'ai pas mal recadrer. Vous en pensez quoi ? Modifié 25 novembre 20187 a par stf
Posté(e) 26 novembre 20187 a oui c est pas mal ton bokeh a du grain que tu peu enlever en pt mais sinon c est bon la map est bien
Posté(e) 26 novembre 20187 a Auteur il y a 13 minutes, tchotcho a dit : oui c est pas mal ton bokeh a du grain que tu peu enlever en pt mais sinon c est bon la map est bien Le grain est-il dû au recadrage ?
Posté(e) 26 novembre 20187 a J'aime beaucoup cette image tout en douceur par ses couleurs et cette jolie goutte bien nette. Le grain peut être du au recadrage ou a la netteté que tu as apporté je pense, mais d'autres plus experts que moi confirmerons ou infirmerons mes dires
Posté(e) 26 novembre 20187 a Une jolie compo avec une lumière douce , pour le grain il faudrait voir l 'original sans pt , mais de toute façon tu semblait ne pas avoir beaucoup de lumière non plus et ta vitesse et un peu juste pour de la macro .
Posté(e) 26 novembre 20187 a Auteur @Gazand merci @photoc j'avoue ne pas avoir fait attention à ma vitesse mais pourquoi c'est juste pour de la macro ? la voici sans pt
Posté(e) 26 novembre 20187 a je l'aime bien l'original !! Vitesses faible : risque de flou de bougé de toi ( tremblement du corps , battements de coeur ) ou du sujet ( vent) ) de plus en plus sensible dés que tu t'approches d'un sujet si petit , pour ma part j'ai rarement réussi de bonnes photos à ces vitesses là .
Posté(e) 26 novembre 20187 a Auteur il y a 32 minutes, photoc a dit : je l'aime bien l'original !! Vitesses faible : risque de flou de bougé de toi ( tremblement du corps , battements de coeur ) ou du sujet ( vent) ) de plus en plus sensible dés que tu t'approches d'un sujet si petit , pour ma part j'ai rarement réussi de bonnes photos à ces vitesses là . Ca marche, c'est noté. Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 novembre 20187 a d apres ton original un crop un peux comme le tient et tu vois pas de grain
Posté(e) 26 novembre 20187 a Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables.
Posté(e) 26 novembre 20187 a il y a 6 minutes, Caro a dit : Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables. comme @Caro
Posté(e) 27 novembre 20187 a Auteur Il y a 15 heures, Caro a dit : Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables. Il y a 15 heures, Jaf84 a dit : comme @Caro Il y a 11 heures, Jakez a dit : Je rejoins aussi l'avis de Caro Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'original et la douceur de l'image Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 décembre 20187 a difficile de faire de bonne mise au point sur ce genre de sujet , mais vous avez bien gérer
Posté(e) 11 décembre 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Elouan_Dufresne a dit : difficile de faire de bonne mise au point sur ce genre de sujet , mais vous avez bien gérer merci pour ton avis