November 25, 20187 yr Bonsoir, 1ère photo prise aujourd'hui avec mon nouvel objectif macro 30/F2.8. La map a été faite sur la grosse goutte. Et j'ai pas mal recadrer. Vous en pensez quoi ? Edited November 25, 20187 yr by stf
November 26, 20187 yr oui c est pas mal ton bokeh a du grain que tu peu enlever en pt mais sinon c est bon la map est bien
November 26, 20187 yr Author il y a 13 minutes, tchotcho a dit : oui c est pas mal ton bokeh a du grain que tu peu enlever en pt mais sinon c est bon la map est bien Le grain est-il dû au recadrage ?
November 26, 20187 yr J'aime beaucoup cette image tout en douceur par ses couleurs et cette jolie goutte bien nette. Le grain peut être du au recadrage ou a la netteté que tu as apporté je pense, mais d'autres plus experts que moi confirmerons ou infirmerons mes dires
November 26, 20187 yr Une jolie compo avec une lumière douce , pour le grain il faudrait voir l 'original sans pt , mais de toute façon tu semblait ne pas avoir beaucoup de lumière non plus et ta vitesse et un peu juste pour de la macro .
November 26, 20187 yr Author @Gazand merci @photoc j'avoue ne pas avoir fait attention à ma vitesse mais pourquoi c'est juste pour de la macro ? la voici sans pt
November 26, 20187 yr je l'aime bien l'original !! Vitesses faible : risque de flou de bougé de toi ( tremblement du corps , battements de coeur ) ou du sujet ( vent) ) de plus en plus sensible dés que tu t'approches d'un sujet si petit , pour ma part j'ai rarement réussi de bonnes photos à ces vitesses là .
November 26, 20187 yr Author il y a 32 minutes, photoc a dit : je l'aime bien l'original !! Vitesses faible : risque de flou de bougé de toi ( tremblement du corps , battements de coeur ) ou du sujet ( vent) ) de plus en plus sensible dés que tu t'approches d'un sujet si petit , pour ma part j'ai rarement réussi de bonnes photos à ces vitesses là . Ca marche, c'est noté. Merci pour vos avis.
November 26, 20187 yr Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables.
November 26, 20187 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables. comme @Caro
November 27, 20187 yr Author Il y a 15 heures, Caro a dit : Le crop est assez gros, ça participe beaucoup dans la dégradation de l'image. Je préfère l'original où la netteté est meilleure. Les teintes douces sont très agréables. Il y a 15 heures, Jaf84 a dit : comme @Caro Il y a 11 heures, Jakez a dit : Je rejoins aussi l'avis de Caro Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'original et la douceur de l'image Merci pour vos avis.
December 10, 20187 yr difficile de faire de bonne mise au point sur ce genre de sujet , mais vous avez bien gérer
December 11, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Elouan_Dufresne a dit : difficile de faire de bonne mise au point sur ce genre de sujet , mais vous avez bien gérer merci pour ton avis