November 26, 20187 yr Le soleil se couche sur l'océan La nuit va s'installer très lentement De belles couleurs le ciel s'est paré Les flots peu à peu se sont retirés Dévoilant un sable presque aussi lisse que la soie D'une douceur qui ne s'effleure que du bout des doigts Aucune âme perdue dans ce paysage idyllique Sur cette pointe de terre aux accents celtiques Les vagues qui emmènent avec elles nos pensées Vers d'autres horizons, loin de nos habitudes ancrées Bercent nos soirs d'une douce mélodie Qui nous conduira jusqu'aux rêves infinis Nos songes n'en seront sans doute que plus beaux Grâce à la nature et à cette superbe photo .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Coucher sur l'océan " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/14501-coucher-sur-locéan/ Toutes nos félicitations à Jakez pour cette belle photographie.
November 26, 20187 yr Bravo jakez pour cette superbe photo , elle a sa place méritée, et également félicitation a Nikita pour ce joli poème qui embellit encore davantage ce coucher de soleil . . .
November 26, 20187 yr Une photo qui a retenu particulièrement ma attention ! ... mérité !! Et bravo à Nikita toujours en quête de beau texte !
November 26, 20187 yr Une photo qui méritait bien cette sélection bonifiée par un joli texte d'accompagnement !👍
November 26, 20187 yr Félicitations @Jakez pour cette magnifique photo qui mérite amplement sa sélection et qui a su inspirer à Nikita un beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à tous.
November 26, 20187 yr Bravo @Jakez pour cette photo ! Entièrement mérité ! Et en plus avec un superbe texte !
November 26, 20187 yr Il y avait que l'embarras du choix cette semaine, en tous cas elle merite largement son titre.
November 26, 20187 yr Une agréable surprise pour moi de voir ma photo sélectionnée. Merci beaucoup à vous tous. Merci Nikita, superbe texte !