November 26, 20187 yr re bonjour toujours le partage . je n'étais pas pour inclure la rambarde dans li cliché , mais au final je trouve que cela apporte une certaine profondeur . vous confirmez ou pas ?
November 26, 20187 yr il y a 26 minutes, Jaf84 a dit : ...je n'étais pas pour inclure la rambarde dans li cliché , mais au final je trouve que cela apporte une certaine profondeur ... Perso elle ne me gêne pas. Elle ferme discrètement l'image sur la droite et mon regard la voit à peine, je s'attarde pas dessus. L'ambiance générale, les dégradés de gris, le coté métallique de l'eau ... que de belles choses dans cette photo !!
November 26, 20187 yr Premièrement je voudrais savoir si tu as changé de patronyme ? Ensuite pour la barrière je prends sans souci car elle s'intègre facilement grâce à sa couleur discrète ( moins sympa la présence des poteaux mais bon je chipote ) Sinon la photo est très belle avec une ambiance froide qui pour sûr va donner envie à @Nikitade faire sa valise et de visiter la contrée
November 26, 20187 yr Author il y a 53 minutes, photoc a dit : Premièrement je voudrais savoir si tu as changé de patronyme ? ? oh punaise , j'ai fais une faute à mon pseudo de pseudo photographe merci à vous 2 . oui les poteaux je les aurais bien viré aussi Edited November 26, 20187 yr by Jaf84
November 26, 20187 yr J'aime beaucoup la compo et les couleurs et la barrière ne me gêne pas pour la lecture de l'image
November 26, 20187 yr Je le trouve quand même un peu imposant ce poteau au premier plan. Je pense que c'est surtout le sentier qui apporte une certaine profondeur à l'image. Malgré tout, la compo reste sympa.
November 26, 20187 yr hello j aime bien l'ambiance mais je suis mitigé sur la barrière .. je me demande si ne pas avoir de repère serait qlq chose qui serait mieux
November 26, 20187 yr Cette photo me plait beaucoup. Les poteaux ne me gênent pas parce que l'ambiance générale me happe complètement.
November 26, 20187 yr C'est une belle composition avec une belle ambiance, le poteau en lui même ne me gène pas mais je trouve que la teinte du chemin casse avec la teinte du plan d'eau et de la brume donc je pense que je ne l'aurai pas inclus même si je comprends la raison pour laquelle tu l'as fait.
November 26, 20187 yr C'est pas forcément constructif, mais j'arrive pas à me décider sur la présence de la barrière et surtout du chemin...
November 27, 20187 yr Je trouve que la barrière apporte un truc en +. J'aime l'ambiance de la photo ainsi que la couleur de l'eau, qui me donne bien froid.
November 27, 20187 yr une joli compo et une ambiance métallique tres belle le poteau s intègre bien a ton cliché ( je serais plus dérangé par le chemin coupé )
November 27, 20187 yr Il y a 13 heures, Jakez a dit : Je le trouve quand même un peu imposant ce poteau au premier plan. Je pense que c'est surtout le sentier qui apporte une certaine profondeur à l'image. Malgré tout, la compo reste sympa. Comme Jakez le poteau est imposant tu as peut-être ..sans ?
November 27, 20187 yr Il y a 17 heures, photoc a dit : Premièrement je voudrais savoir si tu as changé de patronyme ? Ensuite pour la barrière je prends sans souci car elle s'intègre facilement grâce à sa couleur discrète ( moins sympa la présence des poteaux mais bon je chipote ) Sinon la photo est très belle avec une ambiance froide qui pour sûr va donner envie à @Nikitade faire sa valise et de visiter la contrée même avis que @photoc
November 27, 20187 yr Si je n'avais vu que celle ci, je te dirait que c'est une bonne photo pour les raisons cités par les copains, mais j'avoue préférer largement la premier qui dégage plus d'émotions de part sa simplicité et sa douceur. L'effet ici n'est pas reproduit, il y a trop d'éléments pour ça.