Posté(e) 26 novembre 20187 a bonjour de Lozère , l'effet d'optique est dû au fait que la rue monte et que la maison où est située cette porte est arrondie . Lumix GX 80 +12/32 à 12 mm
Posté(e) 26 novembre 20187 a Un joli rendu de la matière, j'aimerais bien voir ce que cela donne en noir et blanc
Posté(e) 26 novembre 20187 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli rendu de la matière, non superbe j'aurais , pour chipoter , aimé plus d'espace en bas , histoire d'accéder plus facilement à l'entrée
Posté(e) 26 novembre 20187 a J’aime bien l’angle de vue que tu as donné, la couleur de la porte colle très bien avec les pierres apparentes du mur, un beau contraste !
Posté(e) 26 novembre 20187 a Cette maison "bombée" donne un effet original à l'image, les couleurs sont sympas et le rendu de la pierre est excellent.
Posté(e) 27 novembre 20187 a Il y a 9 heures, Jakez a dit : Cette maison "bombée" donne un effet original à l'image, les couleurs sont sympas et le rendu de la pierre est excellent. Je suis du même avis
Posté(e) 28 novembre 20187 a Une belle porte dont j'aime la couleur contrastante avec celle des pierres.
Posté(e) 28 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, lem32 a dit : belle prise de vue , merci de l'avoir faite merci de l'avoir regardée
Posté(e) 29 novembre 20187 a Très belle photo de construction ancienne que je trouve bien jolie avec ses pierres et sa porte rongée par le temps . . .