Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Dimanche, des triathlètes sont partis du Pont de la Loire à Nevers, jusqu'au circuit de Magny-Cours. J'ai donc choisi, ce cycliste qui a l'air vraiment heureux d'aborder une descente, après une multitude de côtes, à quelques kilomètres de l'arrivée. photo faite avec D5000 et un 35 mm F/9 - 1/160 - ISO 400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 14, 2017 3ème place Share Posted August 14, 2017 La vitesse est bien restituée et le cycliste me semble bien net ( mais je ne suis pas sur mon écran habituel ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 il y a 1 minute, Nikita a dit : La vitesse est bien restituée et le cycliste me semble bien net ( mais je ne suis pas sur mon écran habituel ). Mais si le cycliste est bien net, fais moi confiance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 un filé bien réussi qui apporte de nouveau une bonne dynamique à cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 1 heure, Krystron a dit : un filé bien réussi qui apporte de nouveau une bonne dynamique à cette photo Merci pour ton passage et commentaire sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.