November 27, 20187 yr Bonjour, Des gouttes, encore ! C'est la saison. Je l'ai mise malgré le fait que je n'aime pas le rendu des feuilles coté gauche, que je ne comprends pas. Ce n'est pas dû à mon pt. 🤔 Quelqu'un pour m'éclairer ?
November 27, 20187 yr je confirme , trop d'éléments et aucun qui se détache des autres , la map semble "hors gouttes"
November 27, 20187 yr Author il y a une heure, photoc a dit : je confirme , trop d'éléments et aucun qui se détache des autres , la map semble "hors gouttes" ok, je m'en doutais un peu. Merci pour vos avis.
November 27, 20187 yr Je partage les avis précédents mais je tenterais quand même un recadrage en format portrait.
November 27, 20187 yr Author il y a 55 minutes, Nikita a dit : Je partage les avis précédents mais je tenterais quand même un recadrage en format portrait. Je vais essayer, merci.
November 27, 20187 yr Il y a 6 heures, photoc a dit : ... , la map semble "hors gouttes" C'est ce qui me déranges le plus. La lumière est belle.
November 27, 20187 yr On en voit de toutes les couleurs , voir un peut trop, mais comme elles sont belles c'est acceptable ,