Posté(e) 27 novembre 20187 a J'ai fait une série sur Paris vu de Notre Dame, 300 marches à monter pour être à 50 m de haut , une très belle vue où l'on voit tous les monuments. Vous avez reconnu la St Chapelle, le Louvre , la grande roue, et plus loin La Défense . Merci pour vos retours .
Posté(e) 27 novembre 20187 a Une belle compo mais un peu trop de lumière qui enlève du détail sur l'arrière plan
Posté(e) 27 novembre 20187 a Un bel petit aperçu de la capitale , c'est bien défini , mais il manque un peut de contraste et ou d'assombrissement . . .
Posté(e) 27 novembre 20187 a il y a 10 minutes, Romaric a dit : Avec un peu plus de contraste . très belle composition
Posté(e) 27 novembre 20187 a Bonne vue de la capitale malgré le voile de pollution à l'arrière plan sur la Défense La lumière d'hiver donne une belle couleur et un bon relief au bâtiments , revoir la correction d'objectif pour le premier plan de mansardes
Posté(e) 27 novembre 20187 a Une bonne composition avec une préférence pour la version plus contrastée
Posté(e) 27 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Bernard a dit : Un bel petit aperçu de la capitale , c'est bien défini , mais il manque un peut de contraste et ou d'assombrissement . . . Je suis du même avis et la version de romaric est bien. Modifié 27 novembre 20187 a par stf
Posté(e) 27 novembre 20187 a La deuxième version me convient davantage et je rajouterais encore un peu de contraste quant à moi.
Posté(e) 27 novembre 20187 a Une jolie prise de vue de Paris, je préfère aussi la version un peu plus contrastée.
Posté(e) 27 novembre 20187 a Auteur Merci, pas trop de contraste , je pense que sur la seconde c'est suffisant
Posté(e) 27 novembre 20187 a il y a 5 minutes, Romaric a dit : Merci, pas trop de contraste , je pense que sur la seconde c'est suffisant Je suis de ton avis, trop de contraste pourrait dégrader l’image je pense.
Créer un compte ou se connecter pour commenter