November 27, 20187 yr J'ai fait une série sur Paris vu de Notre Dame, 300 marches à monter pour être à 50 m de haut , une très belle vue où l'on voit tous les monuments. Vous avez reconnu la St Chapelle, le Louvre , la grande roue, et plus loin La Défense . Merci pour vos retours .
November 27, 20187 yr Une belle compo mais un peu trop de lumière qui enlève du détail sur l'arrière plan
November 27, 20187 yr Un bel petit aperçu de la capitale , c'est bien défini , mais il manque un peut de contraste et ou d'assombrissement . . .
November 27, 20187 yr il y a 10 minutes, Romaric a dit : Avec un peu plus de contraste . très belle composition
November 27, 20187 yr Bonne vue de la capitale malgré le voile de pollution à l'arrière plan sur la Défense La lumière d'hiver donne une belle couleur et un bon relief au bâtiments , revoir la correction d'objectif pour le premier plan de mansardes
November 27, 20187 yr Il y a 2 heures, Bernard a dit : Un bel petit aperçu de la capitale , c'est bien défini , mais il manque un peut de contraste et ou d'assombrissement . . . Je suis du même avis et la version de romaric est bien. Edited November 27, 20187 yr by stf
November 27, 20187 yr La deuxième version me convient davantage et je rajouterais encore un peu de contraste quant à moi.
November 27, 20187 yr Une jolie prise de vue de Paris, je préfère aussi la version un peu plus contrastée.
November 27, 20187 yr Author Merci, pas trop de contraste , je pense que sur la seconde c'est suffisant
November 27, 20187 yr il y a 5 minutes, Romaric a dit : Merci, pas trop de contraste , je pense que sur la seconde c'est suffisant Je suis de ton avis, trop de contraste pourrait dégrader l’image je pense.