November 27, 20187 yr Bonjour à toutes et à tous.. Celui qui ne veut pas entendre le son de cloche ne doit pas tirer la corde..
November 27, 20187 yr Une bonne profondeur de champ sur cette photo qui met la cloche bien en valeur.
November 27, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ sur cette photo qui met la cloche bien en valeur. Merci à toi !
November 27, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté et un très bon rendu Merci beaucoup !
November 27, 20187 yr Belle netteté et lumière sur la cloche , tu n'avais pas la possibilité de cadrer sans la fenêtre ?
November 27, 20187 yr Author il y a 17 minutes, photoc a dit : Belle netteté et lumière sur la cloche , tu n'avais pas la possibilité de cadrer sans la fenêtre ? Merci à toi. J’ai essayé une version sans la fenêtre, et je trouve qu’il manque quelque chose, la cloche seule sur le mur sans rien, je n’ai pas accroché. Du coup j’ai gardé celle-là.
November 27, 20187 yr il y a 10 minutes, Didier a dit : Merci à toi. J’ai essayé une version sans la fenêtre, et je trouve qu’il manque quelque chose, la cloche seule sur le mur sans rien, je n’ai pas accroché. Du coup j’ai gardé celle-là. J'aimais l'idée de la cloche enfermée dans un "sept" ( l' heure du réveil ) avec le support et l'ombre c'est pour ça
November 27, 20187 yr Author il y a 8 minutes, photoc a dit : J'aimais l'idée de la cloche enfermée dans un "sept" ( l' heure du réveil ) avec le support et l'ombre c'est pour ça 😀😀
November 28, 20187 yr Author Il y a 5 heures, tchotcho a dit : joli mise en valeur de cette cloche et un bon cadrage Merci beaucoup !