November 28, 20187 yr J'aime beaucoup , un recadrage pour la partie gauche qui détourne le regard et si tu peux gommer la première plante qui passe devant le tronc elle serait nickel ! Un truc dans ce genre fait rapidement : Edited November 28, 20187 yr by photoc
November 29, 20187 yr Author Il y a 21 heures, photoc a dit : J'aime beaucoup , un recadrage pour la partie gauche qui détourne le regard et si tu peux gommer la première plante qui passe devant le tronc elle serait nickel ! pour la plante ok , pour le recadrage je suis mitigé ! merci pour ta proposition
November 29, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles images y compris avec le recadrage il y a 53 minutes, smailtn a dit : très belle photo merci pour vos avis
November 29, 20187 yr Il y a 7 heures, lem32 a dit : pour la plante ok , pour le recadrage je suis mitigé moi aussi . j'aime bien le cadrage original .
November 29, 20187 yr Les deux sont bien, , sur la seconde il y a la symétrie du cadrage qui est bien réalisée , belles photos . . .