November 28, 20187 yr Une très belle ambiance mais j'ai du mal à accrocher, trop de broussailles à mon goût
November 28, 20187 yr Les broussailles ne me gênent pas. Au contraire puisque certaines viennent entourer à la fois le soleil et son reflet.
November 28, 20187 yr j'aime bien , mais comme Porte-Poisse trop de broussailles surtout en haut et le soleil est coupé en deux par une d'elles .
November 28, 20187 yr il y a 48 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle ambiance mais j'ai du mal à accrocher, trop de broussailles à mon goût Personnellement c'est tout le contraire. il y a 9 minutes, Nikita a dit : Les broussailles ne me gênent pas. Au contraire puisque certaines viennent entourer à la fois le soleil et son reflet. Tout à fait. Tres beau shoot.
November 28, 20187 yr Il y a un peut de broussailles , mais le coucher de soleil est tellement joli que cette photo me plais bien . . .
November 29, 20187 yr Elles ne me gênent pas non plus. La végétation forme comme un cadre autour de ce beau coucher de soleil.