Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Voici un pic vert qui m'a attiré par le bruit qu'il faisait, alors qu'il était entrain de très bien s'occuper de cet arbre... Je ne résiste pas à sa tenue de camouflage et son béret rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Superbe. ( tu pourrais enlevé la branche en haut de sa tête, ce serait un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Superbe , un PiIaf pas facile à prendre en photo , Bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Il y a 3 heures, Alain a dit : Superbe. ( tu pourrais enlevé la branche en haut de sa tête, ce serait un plus. Merci pour ton avis, je vais essayer de retirer cette branche. Mais la retouche photo et moi, c'est tout une histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 il y a 36 minutes, macroblad a dit : Superbe , un PiIaf pas facile à prendre en photo , Bravo !!! Merci Macroblad, pour ton commentaire sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 il y a une heure, Orev a dit : Merci pour ton avis, je vais essayer de retirer cette branche. Mais la retouche photo et moi, c'est tout une histoire Ce ne serait qu'un plus selon moi, mais elle est déjà très belle ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 tout comme @Alain pour la branche au dessus de sa tête, le reste me convient bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 1 heure, Krystron a dit : tout comme @Alain pour la branche au dessus de sa tête, le reste me convient bien Merci de ton passage et avis Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Une bonne photo de cet oiseau dans son environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 36 minutes, Nikita a dit : Une bonne photo de cet oiseau dans son environnement. Merci de de ton passage et commentaire sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.