November 28, 20187 yr C'est bien exposé et cadré , mais c'est aussi très désertique , il manque quelques choses a voir . . .
November 28, 20187 yr L'image est bine composée. Elle manque peut-être un peu de lumière sur la gauche.
November 28, 20187 yr Author à l’instant, Bernard a dit : C'est bien exposé et cadré , mais c'est aussi très désertique , il manque quelques choses a voir . . . oui c'est vrai, il manque quelque chose ,
November 28, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : L'image est bine composée. Elle manque peut-être un peu de lumière sur la gauche. j'ai pas réussi à avoir quelque chose de mieux, en effet il manque de la lumière
November 28, 20187 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : L'image est bine composée. Elle manque peut-être un peu de lumière sur la gauche. Je suis du même avis, mais c'est une belle image
November 28, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Je suis du même avis, mais c'est une belle image ok merci
November 29, 20187 yr belle composition, je pense juste augmenter la vitesse car l'avion est un peu floue
November 29, 20187 yr Il y a 20 heures, Nikita a dit : manque peut-être un peu de lumière sur la gauche. Du même avis Sinon, la compo est bonne.
November 29, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle composition Merci jpf Il y a 10 heures, smailtn a dit : belle composition, je pense juste augmenter la vitesse car l'avion est un peu floue Oui sans doute la vitesse est un peu lente, merci pour ton passage smailtn il y a une heure, Jakez a dit : Du même avis Sinon, la compo est bonne. merci jakez