November 29, 20187 yr sur la Côte Sauvage à Quiberon avec des vents de 80 à 100 Km/h tiens bon la barre Matelot ( en Septembre 2008 fond de tiroir )
November 29, 20187 yr La tempête est bien l'à et surtout bien retranscrite sur ta photo , j'aime ce ciel sombre et le mouvement des vagues sur les rochers, un bon fond de tiroir matelot !
November 29, 20187 yr Une bonne composition avec un bon rendu de la houle, bon ok c'est une grosse houle :D
November 29, 20187 yr Un vieux matelot buriné avec une pipe en écume de mer !! Belle image avec de belles teintes .
November 29, 20187 yr Peut-être trop de structure dans la houle (?), on dirait de la neige un peu sale ... mais c'est beau est l'ambiance est terrible
November 29, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Romaric a dit : La tempête est bien l'à et surtout bien retranscrite sur ta photo , j'aime ce ciel sombre et le mouvement des vagues sur les rochers, un bon fond de tiroir matelot ! Merci pour ton avis apprécié j'en ai encore quelques unes de Fond de Tiroir
November 29, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Slow a dit : Peut-être trop de structure dans la houle (?), on dirait de la neige un peu sale ... mais c'est beau est l'ambiance est terrible Merci pour ton avis oui une ambiance terrible et intérêt à respecter la sécurité j'étais accroupi derrière une roche au cas où !!!!!!!!
November 29, 20187 yr Author Il y a 5 heures, photoc a dit : Un vieux matelot buriné avec une pipe en écume de mer !! Belle image avec de belles teintes . Merci pour ton appréciation oui c'est tout a fait une écume qui s'évaporait en neige sur la route
November 29, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec un bon rendu de la houle, bon ok c'est une grosse houle :D Merci pour ton avis @Porte-Poisse oui c'était une très grosse Houle j'ai navigué entre ciel bouché, crachin et éclairci de soleil la totale
November 29, 20187 yr Author Il y a 7 heures, smailtn a dit : très belle panoramique Merci pour ton avis apprécié
November 29, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : La tempête est bien l'à et surtout bien retranscrite sur ta photo , j'aime ce ciel sombre et le mouvement des vagues sur les rochers, un bon fond de tiroir matelot ! Merci @Romaric j'en ai encore quelques une en fon de tiroir
November 29, 20187 yr Une bonne lumière, un ciel d'encre, une mer blanche à l'assaut des rochers, une belle image !
November 29, 20187 yr Author Il y a 2 heures, axelr2d2 a dit : Une pose très longue aurait était superbe 😮 Merci pour ton avis @axelr2d2 oui avec une pose longue, mais pas dans les conditions où j'étais placé ayant pris à plusieurs reprises une bonne douche d'eau salé
November 29, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Bernard a dit : Belle photo qui est bien parlante . . . Merci pour ton appréciation
November 29, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Carole a dit : Une belle image qui restitue fort bien la sauvagerie de la nature. Merci pour ton appréciation effectivement Dame Nature nous offre des spectacles insolites où elle reprend ses droits
November 29, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Jakez a dit : Une bonne lumière, un ciel d'encre, une mer blanche à l'assaut des rochers, une belle image ! Merci @Jakez oui je suis passé par le crachin, des ciels bouchés et aussi de l'ensoleillement en fait la Totale avec des changements de luminosités en continues